Comment utiliser un vélo électrique pour être en forme

 

 

Saviez-vous que vous pouvez utiliser un vélo électrique pour vous mettre en forme? Un vélo électrique vous permet de faire de l’exercice sans exercer de pression excessive sur vos articulations et vos muscles, ce qui vous permet de développer votre force et votre forme en toute sécurité, même si vous n’avez pas fait de l’exercice depuis de nombreuses années, ou si vous avez des problèmes de santé.

La beauté des vélos électriques de paris est que vous pouvez faire aussi peu ou autant d’exercice que vous le souhaitez sur un vélo électrique. Il a été prouvé qu’il est possible de faire de l’exercice de manière efficace sur un vélo électrique, si vous l’utilisez en mode d’assistance de pédale – et bien sûr, également si vous l’utilisez sans assistance. Vous pouvez choisir, par exemple, de n’utiliser l’assistance que sur les montées. Vous pouvez également choisir de faire appel à une assistance électrique de faible intensité, de sorte que vous devez toujours travailler dur pour que le vélo continue à rouler. N’oubliez pas que les vélos électriques sont lourds – entre 35 et 80 livres.

Les vélos électriques exercent vos muscles de base

Parce que les magasins de vélos électriques commercialisent des modèles lourds, tout votre corps, et plus particulièrement votre noyau, devra travailler pour le conduire. Vos muscles abdominaux s’engagent lorsque vous l’équilibrez et le manœuvrez dans les virages. Aussi que vous roulez dans et hors de votre garage ou votre ascenseur! De même, vos articulations et vos os seront renforcés par ce qui est essentiellement un exercice de mise en charge.

 

La recherche prouve qu’il est possible d’être en meilleure forme et en meilleure santé avec un vélo électrique

La bicyclette électrique améliorera votre forme cardiovasculaire, l’efficacité de votre cœur, de vos poumons et de vos vaisseaux sanguins, tout en améliorant votre tension artérielle. Comme pour tous les exercices, il améliorera également de nombreux autres aspects de votre santé, notamment le traitement de votre glycémie et la résistance au cancer. Cet article résume plusieurs études, qui ont toutes montré que les gens font de l’exercice de manière efficace sur un vélo électrique et qu’ils ont amélioré leur condition physique et leur santé.

En fait, les chercheurs ont souvent été surpris de voir à quel point les gens faisaient de l’exercice sur leurs vélos électriques par rapport aux vélos classiques. Certains sont partis sceptiques et ont avoué avoir été surpris par les résultats de leurs recherches. En bref, la bicyclette électrique apporte tous les avantages de l’exercice, ce que les chercheurs ont décrit comme un remède miracle à la plupart des maux qui finissent par nous tuer (et peuvent rendre nos vies moins dignes d’être vécues auparavant).

 

Laisser un commentaire

Shares